Joëlle VERDOL est formatrice DPR (Dynamique-Projection-Réalisation). Selon cette méthode originale qu’elle a élaborée, Joëlle initie à la transformation positive des énergies émotionnelles et accompagne dans leurs prises de décision les êtres désirant revisiter sereinement leurs fondamentaux passés ou construire ceux à venir.
Joëlle est essayiste (déjà publiés: « La voie de la fusion », « La méthode DPR »), mais également romancière (déjà publié: L’arbre à plumes, « Les Commandeurs de l’aube »).
Philippe VERDOL, est docteur en économie de la Production, spécialiste de l’analyse de la maintenance des systèmes de production.
Maître de Conférences, Philippe enseigne les sciences économiques en Guadeloupe (Université des Antilles et de la Guyane). Depuis 2005, ses recherches sont orientées vers l’écologie et le développement durable. En 2007, il a publié en tant que coordinateur » le chlordécone en Guadeloupe – Environnement, Santé, Société » et en 2009 « l’île-monde dans l’oeil des pesticides ». Chercheur au CRPLC
« LKP Ce que nous sommes! » est un ouvrage collectif publié en français en 2011, puis en espagnol en 2013. « Déshumanisation et surexploitation néocoloniales » est publié en 2012.
« Du chlordécone comme arme chimique française et de ses effets en Europe et dans le Monde » est publié en juin 2014 avec comme sous titre « Plainte et demande de réparations ».
Appartenant à une lignée de guérisseurs, il est lui-même praticien et formateur en magnétisme depuis plus de 20 ans (déjà publié avec Joëlle, un essai sur le magnétisme humain: « la voie de la fusion »).